Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le paradis sous mon parapluie
1 septembre 2011

Ooh soleil, soleil!

Quit dit "soleil" au pays de la pluie, dit "arc-en-ciel".

Pour fêter ce magnifique soleil du 1er septembre et mon anniversaire, je m'offre de superbes gâteaux.d'anniversaire.

5_single_cupcake_crophelen_birthday7il_fullxfull_149721724joyeux_non_anniversairenormal_Erikas_Rainbow_CakeSmallrainbow_cake_recipeuntitled

ça donne envie n'est-ce-pas? Une petite recette? super fastoche: prenez votre recette de 4/4, cake ou génoise préférée, quelques gouttes de différents colorants alimentaire, cuisez une tranche de gâteau par couleur, supperposez, "collez" et recouvrez le tout avec de la crème fraiche, léchez vous les doigts et dégustez!

Bon anniversaire à tout les chanceux qui sont nés le jour de la rentrée!

Publicité
Publicité
Commentaires
le paradis sous mon parapluie
Publicité
Archives
Publicité